Carmen est à l’origine du produit que vous avez entre les mains. Elle fait partie de l’équipe de personnes handicapées du Centre spécial d’emploi ACUDAM qui, depuis 48 ans, façonne les rideaux de porte que nous fabriquons avec dévouement et professionnalisme.

Non seulement ils créent des produits exceptionnels et de grande qualité, mais ils portent aussi avec eux une histoire d’efforts, de réalisations et de compétences, soulignant l’importance de l’inclusion et de la diversité sur le lieu de travail. Actuellement, CEE ACUDAM emploie 115 personnes au total, dont 73 sont des travailleurs handicapés ou personnes qui souffrent de troubles mentaux.

Que sont les centres spéciaux d’emploi ?

Les centres spéciaux d’emploi (CEE) sont des entreprises qui assurent un travail rémunéré aux personnes handicapées et garantissent leur intégration sur le marché du travail. L’objectif de ces centres est productif, comme celui de toute autre entreprise, mais leur fonction est 100 % sociale.

Qui est l’ACUDAM ?

Nous sommes une organisation sans but lucratif et déclarée d’utilité publique, créée en 1975 à l’initiative de mères, de pères et de proches de personnes handicapées mentales. Nous avons trois services principaux : les services de logement, le service d’ergothérapie et le centre spécial d’emploi.